Ma commande Coin Makeup

Hello tout le monde !

Cette semaine je vous retrouve pour vous parler de ma commande sur le site Coin Makeup ! Ca faisait DES MOIS (depuis le mois de mai, exactement), que je voulais commander, que je me faisais du mal en allant sur ce site, en me faisant des paniers de dingue, et en ne commandant jamais, faute de moyen ... Surtout que sur ce site il y a plusieurs marques "difficiles" à trouver en France, comme par exemple The Balm, NYX, Lime Crime etc. Puis, il y a quelques semaines j'y suis retournée et là j'ai vu le petit onglet "LA Splash", c'était l'hystérie dans ma tête, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas de produit ... Bien évidemment je suis retournée sur le site quelques jours après, et là ... Vous devinez la suite, je suppose. J'ai vraiment été raisonnable, étant donné que je voulais tout le site.

J'ai donc commandé 5 produits : deux Soft Matte Lip Cream de chez NYX, deux rouge à lèvres Lip Couture de chez LA Splash et un rangement pour 24 rouges à lèvres.


Etant donné que ma commande était supérieure à 60€ (oups), je n'ai pas payé de frais de port, ce qui est quand même super arrangeant ! En plus la commande est arrivée tellement vite à Rennes que je n'étais toujours pas arrivée là-bas ! 
J'ai été agréablement surprise par le colis d'ailleurs. Tout enveloppé dans du papier violet avec la carte du site. 



Parlons un peu des produits NYX, dans un premier temps. A vrai dire, je ne sais pas trop en quoi en penser. J'ai pris la teinte Sydney, qui est un rose clair et la teinte Transylvania, un violet/prune foncé. Ils sont tous deux issus de la même collection et pourtant ils sont complètement différents. Le Sydney est directement matte, dès l'application alors que le Transylvania est super liquide et transparent et met beaucoup de temps à sécher ... Mais une fois qu'il est mis (en bonne couche) la couleur est pas mal !

Sydney - NYX
Dites bonjour à mes cheveux roses fluos.
Transylvania - NYX


J'ai donc aussi commandé deux rouges à lèvres de chez LA Splash ! Ca faisait des mois que j'en entendais parler, que j'en voulais et c'est maintenant chose faite ! J'ai choisi la teinte Vampire, un sublime rouge bordeaux bien foncé comme je voulais et le Venom (oui j'avoue que le nom m'a vachement séduit) un noir parfait ! Ça change la vie, car mon ancien noir que j'ai depuis la 4ème (enfant trop dark) était un peu ... Pas dingue (et dès le début, ce n'est pas seulement parce qu'il est vieux). Ces deux là tiennent toutes la journées, en effet se sont des rouges à lèvres sans transfert donc ça ne bouge pas (sauf si vous vous faites une poutine bien grasse, ça risque de bouger légèrement) et ça, c'est la vie. 
Vampire - LA Splash

Venom - LA Splash

Pour accompagner ces quatre petits rouges à lèvres j'ai donc pris un rangement spécial sur lequel je louchais depuis la découverte du site ! Et ça me change la vie. Avant je rangeais tous mes rouges à lèvres dans une trousse ou un tiroir, et maintenant je les ai tous à porter de main. Le seul petit bémol, c'est que les rouges à lèvres Kat Von D ne rentre pas dedans et les  gros Kiko sont un peu juste (ils ne vont pas jusqu'au fond). Mais ayant lu les avis avant de commander, je m'y attendais donc ce n'étais pas une mauvaise surprise ! Au contraire, je suis même étonnée que les Kiko passent en partie.



Je suis donc super contente de ma commande que j'attendais de faire depuis des mois, et je pense recommander très très vite dessus car je suis faible ! Mais surtout il y a tellement de produits, c'est à en perdre la tête. En plus de ça la commande arrive super vite et ça c'est vraiment génial si comme moi vous êtes complètement impatiente !

Ah et surtout ! Je me devais de vous partager ça ! L'autre jour j'étais au Monoprix et je vois le corner The Balm ! J'étais donc toute heureuse jusqu'au moment où j'ai vu les prix. Par exemple (c'est la chose qui m'a le plus marqué), le bronzer Bahama Mama était à 23€ chez Monoprix alors que sur Coin Makeup il est à 15,30€. Oui oui. J'ai halluciné ! Toutes les poudres étaient à 23€ alors que sur le site la plus chère est à 20,90€. Voilà, ça me semblait important de vous partager ça, quand même.


J'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore le 1er rouge à lèvres !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top et très agréable à porter en plus de ça :)

      Supprimer