Un look de chaton retro

Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un look ! Je n'avais pas vraiment prévu de faire ce look mais quand je me suis habillée vendredi je suis tombée amoureuse de ma tenue, du coup j'en ai profité pour vous la partager !

Il y a deux semaines je vous parlais de mon addiction aux cols et aux chats et aujourd'hui y en aura aussi, oups !

Donc ici je porte une robe droite blanche et noire avec un SUBLIME COL EN SIMILI CUIR NOIR ! En réalité cette robe n'est pas à moi, elle est à une amie (coucou Rosalie) mais elle me l'a gentiment prêté pour une durée indéterminée ! C'est plutôt cool d'avoir une amie avec les mêmes goûts. Dès que j'ai vu cette robe j'en suis tombée amoureuse (c'est surtout le col qui m'a séduit) !
En plus de ça je porte les chaussures de ma vie ! (Oui je dis ça pour toutes mes nouvelles chaussures) Pour la petite histoire, je les avais d'abord vu dans un premier Zara, je suis restée raisonnable et je ne les ai pas prise. Ensuite je suis allée dans un autre Zara et là c'était horrible, elles criaient mon nom. Mais malheureusement il n'y avait plus ma taille. Je suis donc repartie dans le premier Zara et là, elles m'attendaient. J'ai filé à la caisse en les serrant fort contre moi pour que personne me les pique, oui oui. En plus, elles étaient à 29,99€ au lieu de 49,99€. Merci les soldes !
La veste que je porte est mon perfecto que je traine partout depuis plus de 2 ans. Peu importe le temps qu'il fait je le porte, même en hiver, la preuve !
Coté accessoire j'ai mon sac adoré Sabrina que le Père Noël m'a offert, il est tellement PARFAIT. Je porte aussi une bague avec une pierre noire de chez Brandy Melville.
Pour finir, ma deuxième pièce préférée de la tenue (la première étant mes chaussures), c'est mes lunettes œil de chat ! Comme je vous le disais il y a quelques semaines je suis complètement gaga de mon chat, au point de porter des lunettes qui y font références, oui oui. J'aime bien car en plus elle me donne un côté très hautain et supérieur du coup les gens qui vendent des choses dans la rue ne m'accostent plus, c'est très pratique ! Et ça a un coté tellement 60's aussi. En plus elles étaient en solde.

Je vous laisse découvrir le look en photo ♥




On peut remercier la pluie de les avoir salie dès leur première sortie ...





Ce que je porte :

Robe - Zara
Chaussures - Zara
Perfecto - Mango
Sac - Sabrina
Lunettes - Parfois
Bague - Brandy Melville


Mes grosses joues et moi espérons que vous aurez aimé ce look autant que nous l'avons aimé. 

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Merci à mon copain pour les photos.

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire